1 . L’archivage

L'archivage est, pour une entreprise ou un organisme, un poste qui ne fait pas partie du cœur de l'activité. Pourtant, il demande du temps, de l'énergie et donc de l'argent. Afin de se reconcentrer sur leur activité principale, les entreprises ont la possibilité d'externaliser leurs archives. En outre, l'externalisation de l'archivage répond à un manque de place de plus en plus pesant pour les entreprises privées et pour les administrations publiques.
Nous vous conseillons, nous conservons et nous gérons les fonds d'archives des entreprises, associations et professions libérales.
Nos clients optimisent ainsi leur place, leurs espaces de travail, ils gagnent en efficacité et en temps, se recentrant sur leur métier.
L'équipe Cap Archives assure toute la gestion des fonds d'archives depuis la prise en charge chez le client, durant toute la durée de vie de l'archive, comprenant les besoins de consultation et de restitution, jusqu'à l'élimination certifiée le cas échéant.

2 . Performance

Des spécialistes à votre service.
La prise en charge et le transport sont réalisés par nos logisticiens, la réalisation de l’inventaire informatique et la gestion des délais par nos archivistes confirmés. Un système d’indexation pérenne, un inventaire performant, des bordereaux d’entrée, de sortie, nous permettent de réagir rapidement à chaque demande d’intégration, de consultation ou de sortie.

Situation géographique

Plan Contact Cap Archives

Contactez-nous

captcha